Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateurs et 0 invités en ligne.

En partance

menage
Vendredi dernier vers 16h,
- Dis Laurent, si on cherchait le petit camion dans son refuge on aurait tout le week end pour l'armer !
L'idée plaît à Laurent. Tout joyeux nous nous précipitons vers l'espace que nous louons depuis 2 ans chez un garagiste de Coudoux. On se casse le nez sur le portail électronique fermé, dont bien entendu nous n'avons pas le code. Stéphane, le garagiste, devait rentrer de vacances le 10 août. Ne nous affolons pas. Pont de fêtes, peut-être qu'il a fermé plus tôt. Il sera là lundi.
Dès lundi on se pointe à 9h. Portail toujours infranchissable, rideau atelier baissé mais surtout ce qui nous inquiète, pas un véhicule en attente de réparation, lieu désert et abandonné. Même constat lundi après midi et lundi soir. Laurent passe la jounée de mardi à essayer de trouver quelqu'un à joindre. Le répondeur ne répond pas. Laurent appelle la police de Coudoux. Avant de l'envoyer promener poliment mais fermement, l'agent lui conseille de venir porter plainte. Diable, porter plainte ! Et puis plainte de quoi au juste ! C'est pas un drame, il finira bien par revenir Stéphane. Oui mais pas tout de suite semble-t-il.
Mardi matin, mardi midi, mardi 16h, atelier toujours désert.

2020 ESCAPADE EN MIDI PYRÉNÉES

Vendredi 19 juin 2020-Velaux

Des journées intenses viennent d'être consacrées à l'installation de notre future station radio-amateur... Laurent a pas mal arpenté notre petit terrain, grimpé sur le toit, descendu, remonté... Acheté d'occcasion des mats de planches à voile (fraîchement repeints en bleu azur  et c'est du plus bel effet..)

PROLONGATIONS

Un p'tit tour par chez nous... Un matin du quotidien, surtout pas aux aurores.

 

2019 - ESPAGNE- CC - Catalogne et Aragon

Por el camino....

PANO TITRE

2020 ESTIVES CANTAL-AUBRAC

2016 TOURAINE-MORBIHAN CAMPING CAR (CC)

Hé oui, nous revoilà avec d'autres sensations, avec d'autres rêves, avec d'autres destinations. Option KORUS, vive l'aventure, version retraités.

AIRE SEMI SAUVAGE

beauvoir capdenac

 

2016 CEVENNES -une étrange nuit.

Une nuit  d'hiver en Cévennes

2016 ARGENS vallée de sourn-escapade moto

Une escapade remarquable en moto sur les bords de l'Argens. Cap sur CORRENS
Départ aux aurores (il est 10h30, mince déjà !)... casqués, rembourrés, du bon cuir qui tient bien chaud, gantés épais.... Vivent les joies de l'été. Nous décollons de Velaux plein gaz, direction Vauvenargues... La moto se colle au bitume et ronronne joyeusement.

2015 RECONSTRUCTION CHEVILLE

MARGRéparation - reconstruction...

Syndiquer le contenu